2012年7月12日星期四

Vous bracelet links utilisez

Alors que beaucoup de gens sont magasinez pour des bijoux qu'ils ne pensent guère où ils vont stocker quand ils ont à la maison. La plupart du temps les gens se concentrent sur la recherche de bijoux de valeur et la valeur. Cependant, quand ils rentrent, ils n'ont pas la moindre idée où le stocker correctement pour la garde. Il n'y a pas de conseils miracles sur la fa?on de nettoyer les bijoux. Il faut tout simplement une solution et un chiffon. Pour le tissu, il est important que vous bracelet links  utilisez 100% coton ou un chiffon de flanelle. Vous ne voulez certainement pas à utiliser quoi que ce soit rugueuse qui peuvent rayer la pièce. La plupart d'argent tiendra un excès de maquillage, la saleté, les résidus de savon, huiles pour le corps, et les peaux mortes. Vous pouvez doucement manoeuvrer le chiffon pour essuyer tout cela hors tension.

 Vous aurez besoin de garder plusieurs choses à l'esprit lorsque vous essayez de trouver un bon espace de rangement pour les bijoux. Il doit être confinée, mais il faut aussi beaucoup d'espace pour garder en bracelet chanel  lieu s?r. Ne le rangez pas où il est exposé à l'eau ou l'humidité, car cela peut l'amener à ternira et rouillera. Considérez ces quelques idées tout en stockant des bijoux à la maison.

  Plut?t que de sortir pour acheter une bo?te à bijoux spécial, je veux quelque chose qui peut stocker mes bijoux sur le dessus de ma commode. J'ai fait mon propre en utilisant une bo?te propre et s boucle d'oreille chanel pas cher ec pour organiser mes bijoux. Vous pouvez déterminer un emballage approprié en sachant combien de morceaux que vous avez.

标签: , ,

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页